vendredi 8 juillet 2011

Cinéma: du sang frais à Audincourt


Prenez des passionnés de films de genre, saupoudrez de canines acérées, mélangez le tout dans un univers horrifique, et secouez très fort : vous pouvez goûter le cocktail Bloody Week-end 2 les 8, 9 et 10 juillet à Audincourt. Amateurs de films d'horreur, vous allez être servi !

Il n'y a pas que les Eurockéennes pour s'amuser l'été en Franche-Comté. La preuve avec ce Bloody Week-end deuxième édition, pour baigner durant trois jours dans l'univers du cinéma gore. Attention, ce n'est pas un festival de cinéma, mais une convention de fans de films fantastiques et d'horreur. Au menu, expédition au musée Giger en Suisse, conférences et débats sur les suceurs de sang, les tueurs en série ou les zombies, concerts avec les très trash LoGre, Slaughterers ou SPANK, maquillage qui fait peur, stands pour rire en tremblant, animations, quizz, shows, bal des vampires (costume nécessaire), et bien plus. La grande nouveauté de cette édition est la compétition de court-métrages avec un jury notamment composé des acteurs Philippe Nahon et Dominique Pinon. Également au Bloody Week-end, une reproduction du Kovora Bar d'Orange Mécanique. Il faudra être mort ou en prison pour rater ça !
Marlène Fritsch

Y ALLER
Aujourd'hui, samedi et dimanche au Foyer Municipal et à La Filature, Espace Japy d'Audincourt. Programme complet sur www.bloodyweekend.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire